Promo 2005/2006

Publié le par Agathe

Vu que célà n'a pas été fait, je publie les noms des personnes composant la promo 2005/2006. L'ambiance était super, le contact est plutôt maintenu.

BARCLAIS Christophe

BEN NAAMANE Mehdi

BOUSEKSOU Sarah

BUCZKOWSKA Agathe

DELAGE Andréa

HAMDI Samira

LESELBAUM Katia

MANIER Aimeric

NDOYE Momar

SILEMANE Diana

SIRIEX Camille

WAIA Louis

 

Certains travaillent, d'autres poursuivent des études (prépa concours, IPAG, Master 2 à Evry ou ailleurs...). Ce serait bien si chacun décrivait ce qu'il a fait depuis la fin du Master.

Publié dans Panthéon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut la compagnie, Nouvelle venue sur le forum, il fallait que je vous parle d'un spectacle qui est donné sur Paris à partir du samedi 26 Mai et que je viens de voir en avant-première. C'est un one-man show comique qui arrache sur la justice, joué par un mec qui est le fils d'un magistrat et lui-même juriste. Ca s'appelle "Fils de juge", et c'est une suite de sketchs frappés au coin du bon sens dégommant tout ce qui bouge dans notre monde judiciaire à la dérive. Le tout sans prise de tête puisque le texte, servi par une interprétation haute en couleurs, est à se rouler par terre. C'est décapant comme on aime, avec une galerie de personnages bien gratinés. Pour plus d'infos, vous pouvez vous reporter à la page web du spectacle :http://filsdejuge.tripod.comEn plus, ça vous fait 2 avant-premières pour le prix d'une : c'était aussi mes débuts de critique de théâtre ! :-)Si vous allez le voir, échangeons nos impressions ici-même ! Chalut à tous, Lilou
Répondre
F
Dans l'hypothèse où d'autres anciens étudiants hésiteraient à se "lancer" comme Andréa Delage, il faut en tous les cas que nous parvenions à obtenir des informations précises sur le devenir des différentes promotions. Je vous invite donc soit à prendre contact avec le secrétariat, soit avec moi-même (mon mail est sur mon blog), pour relater votre parcours. Frédéric Rolin
Répondre
A
Je trouve que c'est une bonne initiative de receuillir des parcours d'ancien étudiant de ce master, donc je me lance.<br /> Je suis issue de la promo 2005-2006.<br /> J'ai passé les concours d'attaché territorial et de redacteur durant mon année de master 2, que j'ai réussi.<br /> Je suis donc actuellement une jeune attachée stagiare.<br /> Je suis entre autre en charge de l'urbanisme, de la domanialité et du développement économique local (hors ZAC) d'une commune d'un peu plus de 7200 âmes.<br /> Mes missions sont très variées, elles vont de l'accueil du public pour des renseignements d'urbanisme à l'élaboration du réglement local de publicité en passant par les rétrocessions...<br /> Voilà, c'est à peu près tout.<br /> Andréa DELAGE<br />  
Répondre
G
Bonjour,<br /> J'ai mis en place un lien avec votre blog sur notre portail internet.<br /> http://www.agora-collectivites-locales.com/blogs_collectivites/blogs_collectivites.html<br /> Cordialement,<br /> Jean-Pierre Grenier
Répondre