Promotion 2001 - 2002

Publié le par YLB

Salut tou(te)s

Petit message au sujet de ce qui fut la première "promotion" de ce qu'on appelait alors un DESS et qui remonte déjà à... un certain temps. Nous étions 13 inscrits, mais 3 ne vinrent jamais, donc 10 présents régulièrement dans une assez bonne ambiance (corrigez-moi si je fais fausse route).

Aujourd'hui, un contact est maintenu entre certains (coucou à Caroline, Fanie et Nicolas), moins avec d'autres.

Donc si les différents membres de cette ancienne promotion (et pourquoi pas d'autres ?) le souhaitent, je les invite à présenter un bout de profil pro, ce que je vais m'empresser de faire moi-même.

 

Add. - Pour mémoire, le rappel des noms des personnes concernées :

- Fanie Duchier

- Caroline Paratre

- Nicolas Houdart

- Minely Marcin

- Sylvie Rochelle

- Stéphanie Voisin

- Fabienne (dont j'ai oublié le nom)

- Coralie Glory

- Florent Braunbruck

- Yves Le Borgne (moi-même)

Publié dans Panthéon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pour éventuellement inciter d'autres, je me lance...<br /> Actuellement, j'occupe une place de "responsable marchés publics" dans la commune d'Avon (77), curieusement assez connue par les étudiants... Ce type de poste présente de nombreux avantages, que ce soit en terme d'activité, de rapport humains et du nombre de techniciens recherché sur ce domaine.<br /> Je suis en place depuis le mois de décembre 2002 (2 mois après l'obtention du diplôme), sur un poste d'attaché. J'ai obtenu le concours l'année dernière et je profite de la fameuse formation initiale dispensée par le CNFPT.<br /> Autant que possible, j'essaie de répondre aux sollicitations et questions des étudiants lorsque je le peux. A ce titre, je peux être contacté par mel (yves.leborgne@avon77.com) ou par tel (0160712080 ou 2000).
Répondre